أخباررياضة

التاس تلغي قرار المكتب الجامعي بتجميد هلال الشابة

اعلنت الجامعة التونسية لكرة القدم ان محكمة التحكيم الرياضي التاس قد قررت الغاء قرار المكتب الجامعي القاضي بتجميد فريق هلال الشابة الصادر في تاريخ 17اكتوبر 2020.
و في ما يلي البلاغ الصادر من التاس

Le Tribunal Arbitral du Sport a décidé ce qui suit :
1. Déclare recevable l’appel formé le 16 novembre 2020 par le Croissant Sportif Chebbien contre la décision du Bureau Fédéral de la Fédération Tunisienne de Football rendue le 17 octobre 2020.
2. Annule la décision du Bureau Fédéral de la Fédération Tunisienne de Football du 17 octobre 2020 en tant qu’elle a décidé de mettre en inactivité le Croissant Sportif Chebbien.
3. Déclare irrecevables dans le cadre de la présente procédure les conclusions formées par le Croissant Sportif Chebbien contre la décision du 30 décembre 2020 du Bureau Fédéral de la Fédération Tunisienne de Football, tout en précisant que cette décision d’irrecevabilité n’enlève pas au Croissant Sportif Chebbien le droit de réintroduire un appel contre la sentence du 30 décembre 2020, dans la forme et le délai applicables.
4. Dit que les frais d’arbitrage, qui seront communiqués ultérieurement par le Greffe du TAS, seront supportés par la Fédération Tunisienne de Football à hauteur de 80% et par le Croissant Sportif Chebbien à hauteur de 20%.
5. Ordonne le versement par la Fédération Tunisienne de Football au Croissant Sportif Chebbien d’une somme de CHF 5’000 (cinq mille francs suisses) au titre de contribution à ses frais d’avocat.
6. Rejette toutes autres ou plus amples réqui

مقالات ذات صلة